APPEL DE PROPOSITION : PLANIFICATION STRATÉGIQUE

Planification Stratégique – Secteur Culture

Fédération culturelle de l’Île-du-Prince-Édouard

Plan Stratégique -Plan d’affaire

La Fédération culturelle de l’IPÉ (FCÎPÉ) propose un projet de planification stratégique pour le secteur de la culture des communautés acadiennes et francophones de l’Île-du- Prince-Édouard. Cette nouvelle planification stratégique est principalement pour mobiliser la communauté et les artistes autour du secteur prioritaire de la culture, rencontrer les objectifs en matière artistique et culturelle, établir des partenariats durables, rechercher les meilleures pratiques, créer une structure financière et d’investissement stratégique et augmenter les capacités du secteur.

Instructions pour la soumission

Tous les promoteurs sont tenus de fournir les renseignements suivants dans leur soumission, dans l’ordre suivant:

• Résumé
  • Compréhension du projet et des exigences du projet
  • Plan de travail proposé
  • Expert(s)-conseil(s) impliqués et leurs qualifications
  • Renseignements généraux sur l’entreprise du promoteur
  • Expérience pertinente
  • Échéanciers
  • Prix

Date limite et renseignements

Les soumissions doivent être reçues au plus tard à 16 h le 1er novembre 2023 par voie électronique à fcipe@safile.org ou par la voie postale au bureau du Fédération culturelle de l’Île-du-Prince-Édouard, The Guild, 115 rue Richmond, Charlottetown, PE, C1A 1H7. Elles doivent être envoyées à l’attention de la Directrice Générale: Ghislaine Cormier. Pour plus de renseignements, vous pouvez la rejoindre au 902-626-9928 ou fcipe@safile.org.

Vous pouvez également consulter la proposition complète en cliquant ici : Appel de propositions