MANIFEST JEUNESSE 2.0

ManiFest-Jeunesse_noir

Hey les jeunes, avez-vous entendu parler de MANIFEST JEUNESSE !!!

Cette initiative présenté par la Fédération culturelle de l’Île-du-Prince-Édouard (FCÎPÉ) en partenariat avec Jeunesse Acadienne et Francophone de l’Île-du-Prince-Édouard (JAFLÎPÉ) invite aux jeunes artistes insulaires (chanson, musique, danse, arts du cirque, théâtre, impro et comédie) de 12 à 25 ans de soumettre leur candidature pour participer à la production de ManiFest Jeunesse 2.0. Ce projet permettra aux jeunes de participer à la production d’une série de capsules vidéos enregistré en studio qui permettra À VOUS les jeunes de vivre une expérience inoubliable mentoré par des professionnels de l’industrie.

Les jeunes désirant postuler sont priés de remplir le formulaire ci-dessous accompagné d’un démo (enregistrement vidéo) de votre talent (discipline artistique). L’évaluation et la sélection des candidats se fera par un jury distinct. Veuillez contacter Germain Arsenault (germain.fcipe@gmail.com), coordonnateur des projets à la FCÎPÉ pour toute autres renseignements.

Formulaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScOpuFjwpvn6XXMU8H-zsi3GHKmA7B2Rt8HB_-Fmc16grdhgw/viewform?usp=sf_link

Échéancier : Le lundi 23 novembre 2020 avant 16 h

La Fédération culturelle de l’Île-du-Prince-Édouard est un organisme provincial qui assure et maintient de façon continue l’évolution culturelle et artistique de la communauté acadienne et francophone de l’Île-du-Prince-Édouard. Son activité se concentre dans les quatre axes de développement culturel suivants : sensibilisation, création, production et diffusion.