ACADIE STORY AU GUILD

Acadie Story LOGO-01

La Fédération culturelle de l’Île-du-Prince-Édouard, en collaboration avec The Guild, présente Acadie Story: un spectacle interactif bilingue qui célèbre l’histoire et les traditions des acadiens en rassemblant une variété d’artistes de haut calibre venant des six régions acadiennes de l’Île-du-Prince-Édouard.

Venez découvrir la richesse culturelle des insulaires acadiens et francophones à travers la musique, la chanson et la danse traditionnelle ainsi que d’autres expressions artistiques mettant en valeur l’histoire et la joie de vivre des communautés acadiennes. Acadie Story présente 8 spectacles de variétés qui auront lieu tous les dimanches au mois de juillet et août. Chacun des spectacles mettra en vedette des artistes invités qui présenteront les traditions musicales de leur région acadienne respective.

Animée par le comédien Chuck Arsenault, la série débutera le dimanche 8 juillet à 14h mettant en vedette les artistes insulaires Jonathan Arsenault, Nathalie Arsenault, Nicole Allain, Pepeto Pinto,  Marc Arsenault et Jesse Périard.

Au cours de la saison estivale, des représentations de Acadie Story auront lieu au Guild à Charlottetown le 8 juillet, 15 juillet, 22 juillet et 29 juillet, ainsi que le 5 août, 12 août, 19 août et 26 août à 14h00. Les billets sont 15$ pour adulte et 10$ pour étudiant et ainée. Veuillez visiter www.theguildpei.com ou appelez la billetterie du Guild au 902-620-3333 pour plus d’informations.

La Fédération culturelle de l’Île–du–Prince–Édouard est un organisme provincial qui assure et maintient de façon continue l‘évolution culturelle et artistique de la communauté acadienne et francophone de l‘Île–du–Prince–Édouard. Son activité se concentre dans les quatre axes de développement culturel suivants : sensibilisation, création, production et diffusion