single news

APPEL DE CANDIDATURES AUX ARTISTES ACADIENS ET FRANCOPHONES EN ARTS VISUELS

fc_clr

(Charlottetown, Î.-P.É. – le 19 janvier 2017) La Fédération culturelle de l’Île-du-Prince-Édouard (FCÎPÉ) en collaboration avec The Guild  propose aux artistes visuels acadiens et francophones de l’Île-du-Prince-Édouard d’exposer leurs œuvres au cours d’une exposition organisée du 1er au 21 mars 2018 dans la galerie d’art du Guild à Charlottetown.

Dans le cadre de la 20e édition des Rendez-vous de la Francophonie, la FCÎPÉ organise une exposition d’arts visuels visant à promouvoir les créations des artistes acadiens et francophones tout au long des manifestations entourant la Journée internationale de la Francophonie (20 mars), organisée chaque année partout dans le monde pour promouvoir la langue française et ses multiples expressions culturelles. Les artistes intéressés de participer à l’exposition peuvent soumettre leur candidature à la Fédération culturelle de l’Île-du-Prince-Édouard avant le 15 février 2018. Aucune subvention ne sera octroyée dans le cadre de ce projet.

Pour obtenir un formulaire de candidature ou pour de plus amples renseignements, veuillez contacter Germain Arsenault par téléphone au (902)-368-3189 ou par courriel germain.fcipe@gmail.com.

La Fédération culturelle de l’Île–du–Prince–Édouard est un organisme provincial qui assure et maintient de façon continue l‘évolution culturelle et artistique de la communauté acadienne et francophone de l‘Île–du–Prince–Édouard. Son activité se concentre dans les quatre axes de développement culturel suivants : sensibilisation, création, production et diffusion

background