À LA RECHERCHE DE CANDIDATURES POUR LE PRIX GILBERT-BUOTE

Le Comité historique Soeur-Antoinette-DesRoches acceptera jusqu’au 21 avril 2017 les candidatures pour le Prix Gilbert-Buote qui sera décerné ce printemps. Il sera remis pour un projet dont au moins une partie du projet a été réalisée au cours de l’année de 2016.

Le Comité historique Soeur-Antoinette-DesRoches remet annuellement ce prix qui vise à encourager et à promouvoir les projets réalisés dans les domaines de l’histoire et du patrimoine acadiens à l’Île.

L’année dernière, le prix a été attribué à Norman Richard pour son importante contribution à la promotion de l’église historique Notre-Dame-du-Mont-Carmel. L’année précédente, le prix avait été décerné aux Amis de la Banque des fermiers de Rustico pour les activités qu’ils avaient organisé à l’occasion du 150e anniversaire de la Banque des fermiers.

Pour de plus amples renseignements sur le Prix Gilbert-Buote s’adresser au président du Comité historique Soeur-Antoinette-DesRoches, Georges Arsenault : téléphone (902) 566-5067; courriel georg52@pei.sympatico.ca.