De retour à Charlottetown en 2017 : Le Gala Juste pour rire des Rendez-vous de la Francophonie

juste-pour-rire

Juste pour rire et la Fondation canadienne pour le dialogue des cultures présentent pour la 5e année, le Gala Juste pour rire des Rendez-vous de la Francophonie au théâtre The Guild.

La tournée de comédie francophone fait partie des événements entourant les Rendez-Vous de la Francophonie (2 au 22 mars), qui sont organisés chaque année partout dans le monde pour promouvoir la langue française et ses multiples expressions culturelles. En collaboration avec la Fédération culturelle de l’Île-du-Prince-Édouard et la Société Saint-Thomas-d’Aquin, le Gala aura lieu le dimanche 12 février 2017 à 19 h à The Guild à Charlottetown.

Le spectacle d’humour « stand-up » mettra en vedette Eddy King, un comédien franco-québécois bien connu. Né en France d’une mère congolaise, Eddy déménage au Québec avec sa famille à l’adolescence. C’est au travers de la musique rap qu’Eddy découvre son talent artistique et forme le groupe Dögone Tribe. Son amour de la scène, couplé aux nombreuses occasions qu’il a reçues pour animer des événements, lui a permis de découvrir une passion pour la comédie de stand-up. Parmi les autres comédiens qui se joignent à Eddy, citons les Montréalais Neev et Mike Paterson, ainsi que le comédien acadien Martin Saulnier.

Pour seulement 15 $, les billets pour le spectacle de la tournée Juste pour rire sont un cadeau idéal pour vos amis et vos proches. Contactez dès maintenant la billetterie du théâtre The Guild : 902-620-3333 ou www.theguildpei.com.

La FCÎPÉ et la SSTA désirent remercier leurs partenaires ; le Centre des arts de la Confédération, le Carrefour de l’Isle-Saint-Jean, The Guild, Air Canada, Juste pour rire, La Fondation canadienne pour le dialogue des cultures, le Ministère du Tourisme et de la Culture du Gouvernement de l’Île-du-Prince-Édouard, le Secrétariat aux affaires intergouvernementales, la Société de développement des entreprises culturelles du Québec et le Ministère du Patrimoine canadien.

Renseignements supplémentaires :

Billetterie The Guild : 902-620-3333 ou www.theguildpei.com