Expert-conseil recherché pour la planification stratégique de la Fédération culturelle de l’Île-Prince-Édouard

fc_clr

(Le 16 novembre 2016 – Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard) – La Fédération culturelle de l’Île-du-Prince-Édouard (FCÎPÉ) commence un processus de planification stratégique qui lui permettra de fixer ses objectifs et ses réalisations pour l’organisme et ainsi prioriser ses actions culturelles et artistiques pour les années à venir.

La planification stratégique et un nouveau plan d’affaire sera établi qui permettra de positionner l’organisme face aux services offerts et des activités qui seront développées, permettant à la FCÎPÉ de mieux répondre aux attentes et aux besoins de ses membres et de la communauté artistique et culturelle francophone de l’Île-du-Prince-Édouard.

La FCÎPÉ est à la recherche d’un expert-conseil qui pourra appuyé le processus de planification stratégique, touchant les sphères culturels et artistiques dans différents secteurs suivants : développement communautaire, patrimoine, tourisme, éducation, services aux membres et bénévoles, perfectionnement artistique et plusieurs autres.  Les détails de l’ensemble de la planification stratégique seront annoncés sous peu.

Pour ample renseignements sur l’appel de propositions, veuillez vous addresser à la Ghislaine Cormier, Directrice générale au fcipe@ssta.org ou par téléphone au 902.626.9928.

La Fédération culturelle de l’Île-du-Prince-Édouard est un organisme provincial qui assure et maintient de façon continue l’évolution culturelle et artistique de la communauté acadienne et francophone de l’Île-du-Prince-Édouard. Son activité se concentre dans les quatre axes de développement culturel suivants : sensibilisation, création, production et diffusion.

Personne-ressource :

Ghislaine Cormier, Directrice générale FCÎPE