OFFRE D’EMPLOI

Programmation & Projet Spécial en Arts du Cirque
Coordinateur/coordinatrice de Programmation & Projet Spécial en Arts du Cirque
26 semaines

Le poste de Coordinateur/coordinatrice de Programmation & Projet Spécial en Arts du Cirque est sous la supervision et relève de la directrice générale de la Fédération culturelle de l’ÎPÉ (FCÎPÉ) et sera responsable de la coordination des logistiques, des relations de travail avec les partenaires, de collaborer sur la promotion et mise en oeuvre des événements et activités de la Programmation de la FCÎPÉ ainsi qu’un projet spécial en Arts du Cirque. Le coordinateur/coordinatrice appuie les divers partenaires et membres de la (FCÎPÉ) pour atteindre les objectifs du projet. Le projet étant de nature ponctuelle, le poste ne sera pas prolongé ou récurrent.

Description du poste :

• Le coordinateur/coordinatrice de projet travaille en collaboration avec les membres de la FCÎPÉ et les autres partenaires à la réalisation des événements et des activités de Programmation & Projet Spécial en Arts du Cirque.
  • Il/elle appuie les initiatives :
  • Activités culturelles
  • Programme de formation et de perfectionnement
  • Il/elle coordonne et offre des activités dans la discipline artistique des arts du cirque
  • Il/elle participe à des activités et événements connexes au travail

Exigences :

Détenir une éducation en administration (ex. gestion de projet), en art ou en récréologie, ou posséder de l’expérience connexe avec les arts du cirque
Excellente maîtrise de la langue française écrite et verbale
Une bonne connaissance du milieu des arts du cirque
Une bonne connaissance des communautés acadiennes et francophones de l’Île- du-Prince-Édouard est un atout
Avoir une compréhension des technologies et logiciels comme Word, Excel, etc
Être polyvalent et flexible